Agents Chat/Mailing

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Prix non défini

Activité Chat/Mailing disponibles chez Finashore SA !!!

MISSION Répondre aux demandes des clients par Chat, email et téléphone conformément aux normes et aux procédures avec le professionnalisme et la qualité requis.

Responsabilités • Répondre aux clients avec maîtrise, empathie et un service client de haut niveau par chat, email et téléphone. • Assiste le client dans l’identification de ses besoins en suggérant des produits qui répondent à ces besoins. • Fournit l’information au client concernant les produits incluant les caractéristiques, les conditions et les avantages. • Traite les demandes, prépare les correspondances et répond aux besoins du client tout en assurant sa satisfaction sur les produits BMCE. • Résout les remontées client d’une manière courtoise et professionnelle conformément aux procédures internes. • S’assure que le client a bien compris les informations sur les produits et reste à la disposition du client pour lui donner toute information supplémentaire si besoin. • Ecoute activement aux besoins et soucis du client et fait preuve l’empathie envers le client. • Prépare et complète les taches avec précision et qualifie régulièrement les données sur le client. • Transfert efficacement les clients vers la bonne partie qui traitera sa demande.

PRINCIPALES COMPETENCES REQUISES • Formation supérieure, Bac + 5 • Expérience dans l’activité Appel téléphonique, Email et Web Chat • Bonnes connaissances et expériences en informatique, particulièrement les applications Microsoft et les applications web. • Excellente communication orale et écrite. • Ponctualité et assiduité.

Adresse 27, Bd Zerktouni Résidence Al Mountassir Étage 2, Casablance - Maroc Tél +212 522 473 722 Mail: recrutement@finashore.com