formation sur les appels d'offres
Prix non défini
Dans le langage des PME & TPE appels d'offres et marchés publics sont synonymes. Rédiger une réponse à un marché public (dont l'exemple de l'appel d'offres n'est qu'une des procédures de marchés publics utilisables) en vue de le remporter ne s'improvise pas. Il est nécessaire de savoir constituer ce que les entreprises appellent parfois le "dossier de réponse à l'appel d'offre" dont le règlement de consultation liste les documents à transmettre. En effet la réponse aux appels d'offres publics nécessite de connaître et respecter certaines étapes génériques dont les principales sont : la rédaction d'un dossier de candidature type (surtout la première fois), la recherche des publicités de marchés (AAPC), le retrait dématérialisé ou sur support papier des dossiers de consultation des entreprises, (il s’agit des "documents du marché public" ou documents de la consultation qui peuvent comprendre ) la sélection des marchés que l'entreprise peut remporter et auxquels elle envisage de répondre (une étape fondamentale), la rédaction de son dossier de réponse au marché (candidature et offre). Pour répondre aux appels d'offres publics l'entreprise doit respecter certaines étapes pour formuler sa réponse. IDEA Compétences vous aide par le biais de formations qualifiantes et performantes à déposer un dossier complet et à remporter votre Appel d’Offres Une journée pour COMPRENDRE les dossiers de consultation que vous téléchargez, auxquels vous devez répondre et qui nécessitent toujours un décryptage.
Entreprises ne restez plus seul devant un dossier difficile!