assistants RH

2572

4 000 DH

Dans le cadre de son développement, nous centre recherche des Téléconseiller(e)s H/F pour son site de relation client à Rabat.

Missions :

Au sein de notre Direction Relation Client, vous assurez une mission d’accueil téléphonique (réception d’appels) : information, renseignement et orientation des adhérents. Pour cela vous devez

Traiter les appels entrants : prendre en charge les appels téléphoniques des adhérents, qualifier les demandes, informer, répondre aux demandes des assurés sur les remboursements, prises en charge, démarches etc. en consultant les outils / supports d'information d'aide aux réponses clients, orienter les clients vers les interlocuteurs appropriés le cas échéant ou organiser la prise de contact ultérieure.

Assurer la traçabilité des demandes dans les outils de relation client, alimenter les outils de suivi de l'activité

Participer à l'évolution des procédures et des modes opératoires.

Profil :

Vous justifiez idéalement d'une expérience en relation client téléphonique en réception/émission d’appels et/ou vous êtes reconnu(e) et apprécié(e) pour vos qualités relationnelles, d’écoute ainsi que pour votre sens irréprochable du service.

Connaissances dans le domaine de l’assurance santé souhaitées, pas indispensables mais un vrai plus.

Vous faites preuve de rigueur, de synthèse et avez acquis des compétences rédactionnelles : maîtrise de l’orthographe, de la syntaxe.

Débutant(e) accepté(e)

Type de contrat : CDI

Démarrage : Immédiat

Localisation : Rabat Salé

Si vous êtes intéresser pour nous offre envoyez vos candidats ( CV avec Photo et Lettre de Motivation )

Bon Courage