centre d'appel
4 000 DH
Dans le cadre de notre développement nous recherchons : UN(E) TELECONSEILLER(E) H/F
Missions :
Pour le compte d’un grand groupe vos missions consisteront à accueillir les consommateurs. Vous diagnostiquerez les demandes conseillerez les consommateurs et diffuserez vos connaissances sur des produits de forte renommée.
Vous serez garant de la qualité de vos réponses et de la satisfaction des clients et gérerez également les réclamations. Enfin vous serez chargé de renseigner une base de données répertoriant l’ensemble des échanges que vous aurez eu avec les consommateurs.
Profil :
De nature ouverte vous êtes à l’aise sur tous les supports de communication (mail téléphone…).
Vous avez un réel sens de l’écoute et les clients sauront apprécier vos qualités d’accueil ainsi que votre sourire.
Très orienté service votre capacité d’analyse et de réactivité seront les atouts pour réussir dans ce poste
De notre côté nous apprécierons votre maîtrise de l’outil informatique et votre esprit de synthèse afin de restituer vos échanges sur notre base de données.
Contrat :
CDI
Salaire : 4700 dh / mois
CONTACTEZ NOUS PAR E-MAIL OU BIEN NOTRE NUMÉRO