Liste des Annonces Marrakech Offres d'emploi Assistants de Sécrétariat

Assistants de Sécrétariat

2505

4 500 DH

Mission principales:

  • Assurer le travail du secrétariat de la résidence
  • Acceuillir, renseigner, aider et accompagner les résidents, groupes et intervenants extérieurs, dans les demandes administratives.
  • Assurer la saisie et le suivi des plannings en lien avec l'encadrant de proximité concerné
  • Collaborer à la gestion administrative de l'établissement Activités :
  • Assurer le secrétariat de la résidence du directeur adjoint et du directeur -Accueillir (Physique et téléphonique), renseigner les groupes, les résidents et leur famille, le personnel médical et paramédical.
  • Assurer la gestion administrative des dossiers d'admission et le suivi administratif du linge en l'absence de l'agent d'accueil
  • Elaborer et suivre les plannings de soins (équipes infirmières, auxiliaires de soins et agents d'accompagnement de l'unité classique de l'établissement) en relation avec le responsable de service
  • Remplir les états d'heures et les tableaux des contrats en lien avec la direction.
    • aide des personnes âgées dans leurs démarches administratives Etre partie prenante des mesures de sécurité dans l'établissement Compétences requises : Connaissances générales (savoir):
  • Très bonne connaissance des logiciels informatiques
  • Bonne connaissance des règles de l'aménagement du temps de travail de la collectivité
  • Connaissance en matière de sécurité incendie Compétence pratiques (Savoir-faire)
  • Maitrise du fonctionnement des régies de recette
  • Maitrise de l'accueil téléphonique et physique
  • Bonne maitrise des outils informatiques.
  • Type de Contrat : CDI
  • Type D'emploi : Temps Pleine