100 Téléconseillers
4 500 DH
Les missions sont les suivantes :
-
Gestion des demandes clients, fidélisation, traitement des réclamations, suivi de dossiers clients,demandes d'informations...
-
Vous serez en charge de trouver les solutions adéquates pour répondre aux besoins des clients
-
Vous travaillerez pour un panel de secteurs d'activité variés (télécommunications, énergie, banque assurance)
-
Vous entrez dans un esprit de satisfaction client
Caractéristiques du poste :
-
Une rémunération (fixe + variable) et la possibilité de remporter des challenges
-
La possibilité d'intégrer une entreprise dynamique, ambitieuse et en perpétuelle croissance
-
L'opportunité de travailler pour de très grandes entreprises françaises et internationales
-
Une formation et un accompagnement renforcé lors de votre intégration
Ouvert à tout profil en capacité :
-
D'écouter et analyser la demande d'un interlocuteur
-
De conseiller sur le meilleur service en fonction de la situation
-
De faire preuve d'empathie et de bienveillance même en entretien difficile
Maîtriser le français aussi bien à l'oral qu'à l'écrit
Envoyer vos CV .