CALL CENTER

2137

4 000 DH

Présentation de l'entreprise Nous sommes un cabinet de conseil en recrutement,

spécialisé dans la recherche et la sélection de tous types de profils dans des secteurs d'activité très variés.

Depuis 2015, date de la création, nous accompagnons nos clients dans la mise en place et le développement de leur stratégie organisationnelle.

Informations concernant l'Offre

Type de Contrat : CDI Niveau hiérarchique : Employé Secteur d'activité : Communication - Publicité Fonction : Commerce - Vente Lieu d'affectation : RABAT SALE Entreprise : CALLBUILDING
Description du emploi : TELECONSEILLER · Réception d'appel : Service client Avantages sociaux : CNSS, CIMR et Mutuelle RMA à 85% Profils conseillers : ·

Une très bonne maitrise de la langue française · Une bonne connaissance de la culture française · Connaissance du marché de l'énergie serait un atout Compétences particulières requises Les critères fixés pour la séléction des postulations à ce emploi sont indiqués ci-après

  • Diplôme requis : niveau bac

si vous etes interressé par cette offre envoyer vos cv à anocallbuilding@gmail.com