gérant(e) d’office
Prix non défini
Cercle Rh recrute pour son client, une ambassade à Rabat en contrat de mission de 4 ans, un(e) gérant(e) d’office.
Votre principale mission sera d’Assurer les tâches de la gestion du projet.
Dans ce sens vous serez chargé de:
– Gérer les programmes et la logistique des voyages des employés du projet et des visiteurs au projet
– Gérer les documents du projet
– Gérer la réception et le courrier
– Gérer l’inventaire du projet
Assurer la rédaction des rapports, des procès-verbaux et des lettres Vous avez un Bac+3 en gestion des entreprises avec 5 ans min dans un poste similaire.
Vous avez:
– Excellentes compétences en gestion du temps et la capacité de prioriser le travail
– Personnalité extravertie ; excellentes compétences de communication écrite et verbale
– Attention aux détails et compétences en résolution de problèmes
– Forte motivation et initiative, flexibilité, résistance au stress, disponibilité, sens de responsabilité et capacité de travailler en équipe
– Excellente connaissance du français (écrit et oral) et très bon niveau d’arabe ; connaissance de l’anglais et de l’allemand un atout
Capacité de travailler de façon autonome, de multitâche, fortes compétences organisationnelles et méthodiques. Si l’offre vous intéresse, veuillez nous envoyer votre CV sur hbrecrutement2017@gmail.com