L’activité des centres d’appels en pleine expansion
4 500 DH
Besoin des téléconseillers aux centres d’appels TPS Bardo pour traite les appels entrants et sortants comme dans le cas d’un service après-vente où les clients demandent des informations à l’entreprise. Les appels peuvent également être sortants comme dans le cas d’une prospection téléphonique où l’on va proposer des produits ou services à des clients potentiels. Le centre d’appel peut être en interne, ce sont les salariés de l’entreprise qui gèrent les appels téléphoniques ou externe : l’entreprise confie à un prestataire spécialisé dans l’accueil téléphonique le traitement des demandes de sa clientèle ou bien d’effectuer pour son compte des enquêtes téléphoniques. Il existe plusieurs types de centre d’appels : la réception et l’émission d’appels (comme la téléprospection ou la télévente, la télé secrétariat, le service après-vente ou la relance et le recouvrement de créances. Envoyez-vous votre CV à : rh.tpsbardo@gmail.com Pour plus d’information Tel : 05 37 68 68 51 / Site : www.tpsbardo.com Ou présentez-vous directement pour un premier entretien, du lundi au vendredi de 09h30 à 17h30 au l'dresse suivant : Rue Oued ziz 30 ; Résidence Al Amal Apprt 1 Agdal Rabat