Téléconseillers et téléconseillères franco et arab
4 500 DH
Le téléconseiller assure l'accueil et la gestion de la relation téléphonique.
Activités :
Prendre en charge l'accueil téléphonique des clients employeurs.
Assurer le traitement direct ou le suivi des demandes formulées par les clients
Prendre en charge l'accueil internet.
Diffuser et récolter l'information auprès des clients de l'organisme (appels sortants)
En activité complémentaire : traiter les mails des employeurs, gérer les détachements à l'étranger.
PROFIL:
Connaître les techniques de la communication écrite et orale
Avoir de la rigueur, de la méthode, le sens de l'organisation
Disposer de capacités relationnelles et du sens du service
Savoir travailler en équipe en partageant ses informations
Maîtriser les outils bureautiques
A partir de Bac - / Bac+
AVANTAGE :
SALAIRE FIXE
CONTRAT CDI
Contactez-nous par téléphone pour plus d'infos ou Veuillez Envoyer votre CV via avito.