Call centre

2054

6 000 DH

Vous êtes responsable du suivi d'un portefeuille prospect que vous devez développer et fidéliser en vous appuyant sur un logiciel performant.

A ce titre, vos principales missions s'articuleront autour des axes suivants :

  • Détecter les besoins de vos clients et les conseiller,
  • Proposer à vos clients et/ou prospects les solutions adaptées à leurs besoins,
  • Promouvoir les produits et services de la société auprès de vos clients,
  • Veiller à atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par la direction,
  • Assurer la remontée d'information auprès de votre responsable hiérarchique

Profil

Profil recherché :

De formation supérieure min Bac+2, idéalement en commerce ou en assurance, vous justifiez d'une expérience significative dans une fonction similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre bon sens relationnel et votre empathie.

Votre capacité d'écoute et de dynamisme, de rigueur et d'organisation, font de vous un(e) candidat(e) à potentiel. Vous aimez travailler en équipe pour unir vos talents afin d'optimiser la satisfaction des adhérents. Votre maitrise de la langue Française et votre qualité de discours irréprochable font de vous un(e) vrai(e) professionnel(le)Contrat cdi Cnss + amo