Téléconseiller en Prise de RDV
4 000 DH
Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous ! Phone Group grandit, et devient Majorel. Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et mettons en œuvre des expériences client personnalisées pour les plus grandes marques au monde. Présents dans 28 pays à travers 4 continents regroupés dans 6 régions différentes, nos 48000 collaborateurs maîtrisent 36 langues au service de plus de 500 clients. Nos 7600 collaborateurs au Maroc et en Afrique de l’Ouest font désormais partie de la région France, Afrique, Pays-Bas. Majorel combine talent, données et technologie pour produire impact réel pour ses partenaires. En réalisant un chiffre d’affaire annuel de 1.2 milliard d’euros, nous bénéficions d’une position de leader sur les marchés africain, européen et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique. Poste : Rattaché au Responsable du Groupe, le conseiller clientèle a pour mission de : • Prendre en charge les demandes d’information ou de renseignements ; • Gérer les demandes de réclamation des clients ; • Proposer les solutions adaptées à ses interlocuteurs dans un délai raisonnable.
Dès votre premier jour d’intégration au sein de l’entreprise, un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation interne rémunérée vous sera dispensée afin de vous apprendre les rudiments du métier et vous doter des compétences techniques nécessaires à la réussite de votre mission.
En rejoignant l’équipe de Majorel Africa, vous accèderez à une entreprise à dimension internationale qui vous offre des opportunités d’évolution avantageuses. Nous vous assurons également : • Une rémunération attractive (fixe + primes) • Un contrat CDI dès le 1er jour de formation ; • Un dispositif d’intégration garantissant une prise de fonction réussie ; • Plusieurs avantages sociaux : o Des navettes de transport subventionnés par le groupe. o Conventions Assurance :