CENTRE D'APPEL
3 500 DH
Le téléconseiller répond au client qui appelle au « service client ». Son rôle est variable : le rassurer, l’informer, le fidéliser, lui vendre des produits ou services, résoudre les réclamations, lui fournir une attestation, etc. Les arguments à mettre en avant sont affichés sur son écran d’ordinateur. Les mains libérées grâce à un casque audio, le téléconseiller peut enregistrer en temps réel les demandes des clients sur des logiciels spécifiques. Le lieu de travail d’un téléconseiller est généralement un « plateau », c’est-à-dire un espace sans cloisons accueillant plusieurs postes de travail.
Profil:
-
Vous avez Bac au minimum
-
Vous maîtrisez parfaitement le français à l'oral
-
Vous avez une approche et agressivité commerciale.
-
Vous êtes disponible immédiatement
Nous vous proposons :
Un CDI dès l'intégration+avantages sociaux
Un salaire net fixe + Primes déplafonnées.
Postes basé à Plusieurs villes,
Contactez nous ou envoyer nous vos CV.