Assistant Clientèle / Teleconseillers H/F
4 500 DH
Rattaché(e) au Responsable d'Equipe du Service Clientèle, vous assurez la gestion administrative des commandes prises par téléphone, vous répondez aux questions des clients et en cas de demandes spécifiques, vous les orientez auprès du service le plus pertinent.
Pour cela et dans le respect des procédures et instructions définies, vous vous occupez de la saisie des commandes sur le logiciel dédié, assurez la gestion des réclamations simples, respectez et mettez en avant les conditions générales de ventes en vigueur et venez en aide à l'ensemble des départements du Service Clientèle, à la demande de l'encadrement.
De cette façon vous êtes en mesure de contribuer au respect des objectifs de la performance et de l'efficacité du service (% d'appels reçus, délais de réponses, etc..).
En fonction des besoins du service, vous pouvez être amené(e) à gérer un accueil physique et téléphonique sur deux de nos sites et les tâches incombant à cette mission.
Avantage :
- des primes non plafonnés
-
un contrat CDI
-
des avantages sociaux
- salaire motivant de 4500 à 5000 dhs
Profil :
De niveau BAC ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins un an sur un emploi impliquant le contact client.
Votre expression orale et écrite en français est parfaite et vos connaissances de l'environnement informatique vous permettent la lecture de fichiers Excel.
Vous aimez le travail en équipe, vous êtes autonome et organisé(e). Votre aisance relationnelle, votre capacité d'adaptation et votre maîtrise de soi vous permettront de mener à bien votre mission. Vous aimez relever des challenges commerciaux ? Alors faites-nous parvenir votre CV via Email : rh.bani1995@gmail.com
Demandez Mlle bani 0654899493