Offre d'emploi pour les assistants administratif
4 500 DH
Offre d'emploi pour les assistants administratif: Activité principale du poste Le ou la secrétaire effectue le traitement administratif de dossiers (prise de rendez-vous, rédaction d'annonces, classement des dossiers, saisie de documents ou du budget), accueille les visiteurs, gère l’organisation des agendas, prépare les réunions de travail et les déplacements des collaborateurs Conditions de travail L’activité de cet emploi/métier s’exerce au sein d’entreprises privées, parfois au domicile t, en relation avec différents interlocuteurs ou services (responsable, clients, ressources humaines, comptabilité…). Elle varie selon la taille, le mode d’organisation et le domaine d’activité (juridique, …) de la structure. Compétences Connaissance des outils bureautiques (traitement de texte, tableur…) -Modalité d’accueil -Technique de prise de notes -Technique d’écriture rapide -Rigueur et organisation -Esprit de synthèse -Sens relationnel -Respect de la hiérarchie, sens de la discrétion Si vous êtes intéressés par cette annonce contactez par Email : ayoub.recrute2018@gmail.com Tel : 0601967496 Demandez Mr BOUAOUINA