besoin urgent de 50 teleconseiller
5 000 DH
Activité principale du poste:
Le/la téléconseiller(e) gère les appels téléphoniques de publics variés. Il/elle recueille les demandes d’informations et réclamations des adhérents / participants et tiers, les traite, les oriente et les conseille pour toutes les questions relatives à la gestion des contrats de la mutuelle dans le domaine de la santé ou de la prévoyance.
Missions principales du poste:
Assurer l’accueil téléphonique des adhérents et des partenaires
Orienter et conseiller les interlocuteurs pour toutes les questions relatives aux produits et aux services de la structure.
Enregistrer les commandes et assurer leur suivi informatique
Traiter les demandes d’information des adhérents arrivées par courriel
Effectuer des appels dans le cadre d’opérations de mutualisation, de fidélisation et d’enquêtes de satisfactions
Assister les superviseurs dans la formation des futurs téléconseiller(e)s
Conditions de travail
Le/la téléconseiller(e) utilise différents moyens de communication: face-à-face, téléphone, internet. Le téléphone demeure le principal outil de travail et l’informatique est un support incontournable.
Certains postes sont plus polyvalents, introduisant davantage de variété dans les tâches.
Compétences:
Aisance téléphonique, bonne élocution
Capacité rédactionnelle
Sens de la diplomatie
Amabilité
Écoute
Sens du contact
Force de persuasion
Capacité de réaction/réactivité
Diplômes:
Niveau Bac au minimum avec profil commercial. Le Bac pro commerce avec la mention complémentaire assistance, conseil, vente à distance est apprécié. Il existe aussi le certificat de qualification professionnel téléconseiller(e).
envoyer vos cv à anocallbuilding@gmail.com
réf :ano
bon courage