Chargé(e) de clientèle - Réception d'appels
Prix non défini
Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous ! Nous concevons et mettons en oeuvre des expériences client personnalisé pour les plus grands marques au monde. Présidents dans 28 pays à travers 4 continents regroupés dans 6 régions différentes.
-Description du poste
Rattaché au responsable du groupe, le chargé de clientèle a pour mission de : Prendre en charge les demandes d'information ou de renseignements; Gérer les demandes de réclamation des clients ; Proposer les solutions adaptées à ses interlocuteurs dans un délai raisonnable;
-profil Recherché
Pour être chargé de clientèle, vous devez avoir : Une bonne maîtrise de la langue française ; Un sens de l'écoute et du service acérés L'esprit d'équipe Une bonne connaissance de l' outil informatique Les jeunes diplômés sont acceptés
-Avantage sociaux et autres
Formation initiale rémunérée dés le 1er jour. Protection sociale ( CNSS + Assurance santé complémentaire) Bonus mensuel Transport du personnel
-Amplitude horaire Horaire 8h - 22h ( Paris Time)