Conseiller(ère) en Centre d'Appels à Rabat Agdal
3 500 DH
Offre d'Emploi : Conseiller(ère) en Centre d'Appels à Rabat Agdal
Nous sommes à la recherche de professionnel(le)s dynamiques et motivé(e)s pour rejoindre notre équipe au centre d'appels de Rabat Agdal. Si vous êtes passionné(e) par le service client, avez d'excellentes compétences en communication et recherchez un environnement de travail stimulant, cette opportunité est faite pour vous.
Responsabilités :
-
Fournir un service clientèle exceptionnel par téléphone, en répondant aux questions et aux préoccupations des clients.
-
Gérer les appels entrants et sortants de manière efficace et professionnelle.
-
Résoudre les problèmes des clients en fournissant des solutions appropriées et en suivant les procédures établies.
-
Maintenir des dossiers précis et complets des interactions avec les clients.
Exigences :
-
Excellentes compétences en communication et capacité à écouter activement les clients.
-
Expérience préalable en service client ou centre d'appels, un atout.
-
Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels de bureautique.
-
Bonne gestion du stress et capacité à travailler dans un environnement rapide.
Avantages :
-
Salaire compétitif avec possibilités d'augmentation basées sur les performances.
-
Déclaration à 100% conforme aux réglementations en vigueur.
-
Avantages sociaux, y compris assurance santé et autres avantages.
Pour postuler, envoyez votre CV à l'adresse e-mail suivante : recrutementr188@gmail.com
Ou contactez-nous directement au : +212 7 79 75 97 48
Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à offrir une expérience client exceptionnelle !
Type d'emploi : Temps plein
Salaire : à partir de 4 000,00DH par mois
Formation:
Bac + 2 (BTS, DUT) (Exigé)