emploi pour debutants
5 000 DH
Pour assurer le bon fonctionnement et l'efficacité des opérations du centre d'appel en s'assurant que les services rendus aux clients soient satisfaisants et dépassent les attentes des clients conformément aux politiques et procédures de l’entreprise. le Directeur Services Clientèle dans toutes les questions relatives au département Services Clientèle.
Profil du poste
Âgé entre 18-55 ans, et de formation Niveau BAC ou plus en économie de Téléconseiller, avec au son expérience significative au sein d'un Centre d'Appel de taille importante. En plus d'une excellente maîtrise du français, vous êtes à l'aise avec l'anglais au quotidien.
Envoyer-nous vos candidatures à anocallbuilding@gmail.com
remplir le formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScr2QsDmRDgpuTMp4GGjdbgH02V7Wc2N2NCKUnO7pFj-9mMSQ/viewform
RéF : ano