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Formation et embauche au centre d'appel Vous recherchez un métier d'avenir, valorisant, évolutif et bien rémunéré ? Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes attiré par le domaine des centres d’appels ? vous êtes sans emploi et vous avez envie de travailler dans un centre d’appel, mais vous n’avez pas d’expérience, au bien vous avez déjà passer un entretien mais vous n’étiez pas retenu. ZENATE Group conseil lance une formation professionnelle aux métiers des centres d’appels, nous mettons à votre disposition notre expertise dans la gestion externalisée de la relation client. Multicanal (téléphone, e-mail, fax, chat, médias sociaux). Multiservice (formation, conseil l’intégration…). Multilingue (français, anglais, espagnol, italien, néerlandais). ZENATE Group conseil est la formation clé de l’emploi, vous serez formés par nos formateurs expérimentés. -Formation linguistique -formation GRC (gestion relation clientèle) -formation télémarketing -formation sur tous les produits commercialisés au sein des centres d’appels -formation sur la gestion du stress, savoir-faire, et savoir être ZENATE Group conseil vous assure aussi l’embauche et l’intégration dans l’un de nos centres d’appels partenaires et les leaders sur le marché (TPS BARDO TRAD ,IBM ,CER Call center…). La durée de formation : 18 Jours de Formation initiale et pratique A la fin de la formation vous aurez une attestation de formation conforme délivrée par notre organisme justifiant votre formation et votre capacité à occuper un poste au sein d’un centre d’appel. N’attendez pas, agissez rapidement les places sont limités. Pour plus d’informations veuillez nous contacter sur : 0691581551 Ou envoyer vos candidatures à l’adresse E-mail : Zenategroup@gmail.com Ou présentez-vous directement au : angle 56, avenue de France et 37 avenue ibn Sina Agdal – Rabat / l’immeuble en face de la station TOTAL 4éme étage. Menez de votre CV, copie CIN, photo.