Téléconseiller en photovoltaïque
3 500 DH
Bonjour;
Spécialisé dans le secteur de l'énergie, notre client gère la relation client lors de la mise en service.
Vos missions sont : Gestion des appels entrants - Traitement des litiges et ds réclamations clients- Assurer la gestion des mails et du bac-office Qualifications requises : Nous recherchons des profils de préférence d'une première expérience en en centre d'appels. Aisance relationnelle, esprit d'équipe, sens du service client sont des qualités essentielles pour réussir dans vos missions Bonne maîtrise de l'outil informatique.
Profil:
Age 18 ans et plus
Niveau Bac ou plus
Avantages:
Salaire négociable + prime
Contrat CDI + Avantages Sociaux (CNSS...)
Je vous invite à postuler en envoyant votre candidature, en appelant le numéro joint, en vous présentant muni de votre CV à l'adresse suivante:
Boulevard Hassan 2, Rue Bairout
Immeuble Saada4; 3éme étage, Apt 410
En face du laboratoire Al Mamounia
Rabat