Téléconseiller

2210

4 500 DH

Intitulé du poste:

Téléconseiller - Centre de Relations - 22 H/F

Contrat:

CDI

Description de la mission:

En parallèle d'un parcours de formation de plusieurs mois, vous intégrez notre Centre de Relations Clientèle

Vos missions :

  • Prendre en charge par téléphone les demandes de clients et prospects

  • Conseiller et commercialiser les produits et services; répondant aux besoins des clients et prospects, dans le respect de la charte qualité définie par le Crédit Mutuel de Bretagne

  • Développer votre activité commerciale par des actions de télévente sur appels sortants

  • Assurer le lien avec les agences bancaires du département dans le cadre du suivi de la relation clients

Profil:

De formation Bac+2 minimum, vous êtes débutant(e) ou disposez d'une première expérience commerciale idéalement acquise dans le secteur de la vente de services.

De tempérament commercial, vous êtes doté(e) de qualités d'écoute et êtes reconnu(e) pour votre sérieux.

Votre dynamisme et votre capacité d'adaptation sont des atouts pour vous épanouir et progresser au sein du Crédit Mutuel de Bretagne

Critères candidat

Niveau d'études min.ou BAC+

Niveau d'expérience min. requis

Débutant ou expérimenté

Si vous êtes intéresser pour nous offre envoyez vite vos Candidats ( CV avec Photo & Lettre de Motivation )

Bon Courage